Choump Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour !Inauguration de mon compte forum avec un petit souci étrange que je viens de remarquer sur mon VAIO S15.En effet, une tâche blanche "floue" apparaît sur mon écran, toujours au même endroit. Ca ne semble pas être lié à un pixel en particulier, ni au rétroéclairage. La luminosité de cette tâche baisse ou monte bien en fonction de l'intensité. La tâche est bien plus visible sur le blanc que sur du noir. Si jamais vous avez une idée de ce qui cause le souci (matériel, certes, mais quoi?) je suis preneur... merci Photo de la bête : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Hello ! Ce n'est pas tout simplement une tache sur la surface de l'écran (postillon ou autre) ? Tu as bien essayé de le nettoyer ? A part ça je n'ai pas vraiment d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choump Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Hello ! Point du tout... C'est ce qui me fait peur... :/ La bête est tombée de la table vendredi, ça a peut-être un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tâche blanche sur écran : une idée ? Je suis sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.