Aller au contenu

Ventirad Box AMD AM3(+)

Tiduster

Messages recommandés

Salut !

Je monte une config pour un cousin et je me suis fait avoir par une version Bulk du processeur vendu sans Ventirad.

Est-ce que quelqu'un en aurait gardé un sous le coude qu'il n'utiliserait pas ?

C'est pour un Phenom II X4 en socket AM3+

J'essaie de trouver une solution pas chère pour ce problème ^^.

Je suis sur Paris !

Merci :p .

Salut,

Si tu n'as rien trouvé d'ici environ 2 semaines, tu peux me contacter en mp car je vais disposer d'un ventirad AM3(+?) à donner.

J'offre en effet à un pote un autre ventirad pour son X4-955 et je pourrais refiler l'ancien (un modèle box).

Après, (flemme de me renseigner là de suite) je ne sais pas si les PhenomX4 9xx sont uniquement en AM3+ c'est pour cela que j'ai mis le "+" entre parenthèses.

Cordialement

(PS : faut juste que je sache quand je (villejuif) vais aller chez lui (massy) mais je pense que ce sera dans une dizaine de jour.)

• 4 semaines après...

Attention, il y a plusieurs ventirad box, que ce soit chez AMD ou Intel!

Quand j'ai upgradé un pentium dual core => core 2 quad je me suis rendu compte que ceux des modèles bas de gamme sont moins évolués que ceux haut de gamme.

Donc penses à éviter ceux des Athlon II x2 et sempron par exemple.

Désormais basés sur un socket AM3, les nouveaux Phenom II restent néanmoins compatibles avec les cartes mères socket AM2+ grâce à leur contrôleur mémoire DDR2 et DDR3, inutile donc de tout changer pour profiter de leur puissance !

Ca doit être AM3

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...