Aunshi-Gonzy Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bien le bonjour/bonsoir, Bon j'ai parcouru le forum et lu quelques sujets relatifs à mes demandes, mais je voudrai un peu plus d'avis et recommandations. En effet, je cherche à faire l'acquisition d'une tablette (10 pouce ça serait le mieux je trouve), mais j'y connais rien dans le domaine :-/ Bref, j'aurai un budget de grand max 400€ mais ça tournerai plus vers les 350€ je pense (étant étudiant, niveau sous sous c'est pas trop ça ). Pour l'utilité de la tablette, ça serait principalement pour surfer sur le net, lire des vidéos (en streaming ou sur la tablette directement), peut être du jeu de temps en temps et si possible un peu d'édition/création de documents du type word, powerpoint ou excel. Niveau OS, j'ai pas de préférence, je me laisse à vos bons conseils :) Niveau connectiques j'aimerai avoir la possibilité de lire des clés USB, la connexion HDMI n'est pas obligatoire mais ça serait un plus en effet. Sinon bah, je me fous un peu du design du moment que la tablette est bien réactive, ne freeze pas ou n'a pas de ralentissements et surtout qu'elle ait une bonne autonomie (que ça dure une bonne journée de travail et un peu de glandouille sur le canap'/lit en rentrant). Merci d'avance pour vos conseils ! Edit : Ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...