Aller au contenu

syncro google agenda sur windows 8


tib44

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerais avoir mon calendrier google sur windows 8 : comment faire pour synchroniser mon compte google sur l'application Calendrier de windows 8 (l'appli officiel préinstaller)

Si ce n'est pas possible, existe il une application windows 8 pour le faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre ton tuto mais quand je fais ajouter un compte j'ai le choix entre outlook ou hotmail, je ne peux pas ajouter un compte google

comment faire ?

edit :

je viens de voir un article : Windows 8 : une mise à jour majeure pour Courrier, Calendrier et Contacts

http://www.pcinpact.com/news/78546-windows-8-mise-a-jour-majeure-pour-courrier-calendrier-et-contacts.htm

Attention cependant à cette mise à jour car elle entérine de manière définitive le changement induit par Google : la synchronisation ne se fera plus avec l’agenda du concurrent. Le changement sera transparent ou presque avec Courrier car ce dernier basculera automatiquement sur l’IMAP. The Verge, qui a discuté des nouvelles applications avec le responsable Kip Knox, n’a obtenu aucune information sur le support éventuel de CalDAV. Nos confrères soulignent d’ailleurs la véritable double déception de cette situation : l’abandon du support d’EAS côté Google, et l’absence de support de CalDAV chez Microsoft.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...