Asseo Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 c'est pas que personne ne trouve mais personne ne trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Komandeman Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Pourtant un mec avec quatre bras, une pipe et une coiffure pareille, ça ne doit pas courir les animes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 ba j'ai cherché pas mal de temps et je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Le seigneur des Yokai ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Le nom en français est toujours aussi moche Sielnis: 57Edtech: 42Luinil: 21Pab01: 15Cibacron: 10Wildduck: 8Wow_worgen: 8Naytsu: 5Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Le nom en français est toujours aussi moche En même temps il ne va pas changer en cours de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Next picture ! Ciba EDIT non c'est pas du hentai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Kokoro connect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 le mec semble d'ailleur vouloir faire une connection directe au kokoro de la fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 J'ai jamais été jusqu'au bout de l'anime faudrait que je m'y remette d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ouais pareil, faudrait que je m'y remette ! Bien vu ! Sielnis: 57Edtech: 42Luinil: 21Pab01: 15Cibacron: 10Wildduck: 8Wow_worgen: 8Naytsu: 5Zetsu45: 3Starbreath: 2Lady Komandeman:2Cadi: 1Tryxe: 1Lut123: 1Philosomatika:1 Next ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Désolé mais j'ai pas vu beaucoup de manga comparé a certains d'entre vous donc je vais faire avec le peu que j'ai pu regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui, bah je n'ai pas honte de ne pas connaitre celui-là... Il fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 XD ! Il m'a l'air de vendre du rêve celui là ! Je suis alleé voir l'histoire par curiosité, ça à l'air complètement barré ! Sielnis désapprouverait, mais bon... Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je suis alleé voir l'histoire par curiosité, ça à l'air complètement barré ! Donc t'as la réponse mais tu réponds pas? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Même si je suis contre, il y a des règles. Pour le bien de l'humanité (oui oui !), je respecte celles énoncées en page 1, donc je ne répondrai pas Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Même si je suis contre, il y a des règles. Pour le bien de l'humanité (oui oui !), je respecte celles énoncées en page 1, donc je ne répondrai pas Ciba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 - Il est interdit d'utiliser des moteurs de recherche par image (moteur où l'on fourni l'image et qui donne les correspondances possibles). Toute personne prise à tricher verra sont score remis à 0 ! Je savais très bien que je ne connaissais pas, je suis donc allé regarder Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Allez une autre image au cas ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est Quoi çA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Tu verrais le plot, tu te dirais, mmmmmkay... normal ca me choque pas XD Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Tu verrais le plot, tu te dirais, mmmmmkay... normal ca me choque pas XD Ciba Pourquoi a chaque fois tu signes ton message par le début de ton pseudo? on le voit ton pseudo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Même si je suis contre, il y a des règles. Pour le bien de l'humanité (oui oui !), je respecte celles énoncées en page 1, donc je ne répondrai pas Ciba ah, c'est une réponse obtenue par des moyens illégaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Un chose est sûre : ce ne sont pas les Schtroumpfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Un autre petit indice: C'est coréen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.