Aller au contenu

Le jeu du screenshot anime !


Edtech

Messages recommandés

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sielnis: 54
Edtech: 39
Luinil: 19
Pab01: 14
Cibacron: 9
Wildduck: 8
Wow_worgen: 8
Zetsu45: 3
Naytsu: 3
Starbreath: 2
Tryxe: 1
Lut123: 1

Philosomatika:1

La traduction du nom donnerait :
Les choix dans mon cerveau font obstacle de toute leur force a ma love comdedy ^^'

Le principe c'est que le personnage principal a une malédiction ou régulièrement, toujours au bon moment, apparaît dans son cerveau un choix multiple avec 2 propositions, qu'il doit choisir l'une des deux et l'appliquer, sinon il attrape un mal de tête très fort.

Exemple de choix :
1 - Hey, laisse moi toucher a ta poitrine
2 - Hey, touche ma poitrine

Il doit absolument dire l'un des deux ^^'

Après pour se libérer de cette malédiction, dieu lui donne des missions a effectuer.

C'est pas un hentai mais une comédie, mais c'est vrai que ces derniers temps ils aiment bien mettre du fan service et montrer des seins ou des filles a moitié a poil de temps en temps (comme dans Yusha ni narenakatta ore ga shibushibu shushoku wo ketsui shimashita, autrement dit yûshibu ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c’est ça, le titre exact étant "Puella Magi Madoka Magica". Avant-première mondiale ce soir au Grand Rex. Ça va être bien :yes:

Et Luinil, très bon anime à voir. Contrairement au dessin enfantin, c'est une histoire sombre avec une descente aux enfers assez géniale.

Sielnis: 55
Edtech: 40
Luinil: 20
Pab01: 14
Cibacron: 9
Wildduck: 8
Wow_worgen: 8
Zetsu45: 3
Naytsu: 3
Starbreath: 2
Tryxe: 1
Lut123: 1
Philosomatika:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu hier en diagonale le topic, et ça m'a donné plein d'idées d'animes à regarder (ça va me rappeler mes très jeunes années et les animes à la télé). :love:

Bref, j'ai voulu voir si en ayant seulement vu quelques anime (les plus connus), on peut s'en sortir. Et bien, après une demi-heure à chercher toutes les combinaisons possibles, j'ai fini par trouver avec la combinaison "girl transparent hammer anime" la réponse ! L'anime s'appelle Kyousougiga et sans son marteau transparent, je n'aurais sûrement pas trouvé. :-D

(Au fait, il y a p'tet 6-7 ans, j'avais regardé un anime avec une jeune femme génétiquement modifiée (ou un truc du genre :mad2: ) qui avait des superpouvoirs psy et était pourchassée. Elle se réfugie ensuite chez un jeune mec qui va flasher sur elle si je me souviens bien (et elle est à moitié amnésique, je crois). Ça ne cassait pas trois pattes à un canard, mais j'aurais bien aimé au moins me souvenir de son nom. J'ai essayé de retrouver l'anime sur Google, mais elle n'avait pas de marteau, et je suppose que des nanas ayant des superpouvoirs, ça court les rues dans les animes. :pleure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...