Cibacron Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Non à Sielnis, même si je les ai regardés à la même époque +1 point pour Edtech ! Feignasse de Sielnis ! Sielnis: 34Edtech: 27Pab01: 13Luinil: 11Wildduck: 4Wow_worgen: 3Starbreath: 2Cibacron: 3Philosomatika: 1 Next ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Allez, une excellente série, à voir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Eden of the east Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est ça. A voir d'urgence ainsi que les deux films. Sielnis: 35Edtech: 27Pab01: 13Luinil: 11Wildduck: 4Wow_worgen: 3Starbreath: 2Cibacron: 3Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Haaaa ! encore un monument d'une intelligence crasse ! Hataraku Maou-sama ! Ou comment Satan se retrouve à bosser chez Mcdo ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Arf, j'aurai dû matter la série depuis le temps que Sielnis me tanne ! Mais bon, là j'ai commencé "Chuunibyou demo koi ga shitai!", 4 épisodes déjà. Je me suis bien marré hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ciba, je vais arrêter de te fournir, tu trouves tout maintenant. Sielnis: 35 Edtech: 27 Pab01: 13 Luinil: 11 Cibacron: 4 Wildduck: 4 Wow_worgen: 3 Starbreath: 2 Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tu es le seul responsable du monstre que tu as créé ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 t'as pas d'autres screens ou indices ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Désolé ^^" je repasse juste, j'ai galéré à avoir le net ce week end. Un autre screen et un indice puisque je suis d'humeur joyeuse C'est une demoiselle et elle cours très très vite ! Et un autre screen : Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ça me dit quelque chose mais j'arrive pas a savoir quoi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 On peut avoir des personnages non-masqués ? Parce qu'en parcourant les 5 dernières années sur Anidb, j'ai rien trouvé de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 T'aurais vu l'anim, t'aurais pas besoin de les voir démasqué ! Il ont ces tronches pendant 50% du temps. Sur le deuxième screen, ce sont des cyborgs dont la personnalité est réimprimée. 3ème screen à la demande d'Ed (ca fera 2 rush sur ff14 !) J'espère que ça choquera pas (mais bon, après le yaoi, les pedobears et la zoophilie...) (je mets en spoil pour ceux qui sont au bureau) Là, Ed tu peux voir son visage et non, ce n'est pas un hentai. Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Towa no Quon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est strange quand même... Je mets un nana dans un costume qui lui va plutôt bien et dans lequel on la voit 50% du temps... il trouve pas ! Je mets les méchants du film tels qu'on le voit 75% du temps... il trouve pas ! Je mets les fesses d'une nana qui apparaissent 1 fois dans l'anim... il trouve direct ! +1 Edtech Sielnis: 35 Edtech: 28 Pab01: 13 Luinil: 11 Cibacron: 4 Wildduck: 4 Wow_worgen: 3 Starbreath: 2 Philosomatika: 1 NEXT ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Il y a certaines choses importantes et d'autres moins Nan, c'est juste que j'avais bien filtré selon le style et le thème, mais que j'avais encore quelques doutes. Mais avec un visage, là c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 XD http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=13211.150 Haibane Renmei Ne me demandez pas comment je me rappelle de ce topic XD Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouaip, c'est ça :) Comme souvent dans mes anime, à voir d'urgence, c'est un anime culte ! Sielnis: 35Edtech: 28Pab01: 13Luinil: 11Cibacron: 5Wildduck: 4Wow_worgen: 3Starbreath: 2Philosomatika: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon, pas trop dur et encore une série génialissime ! Surtout le début du premier épisode (c't'indice de fou !) Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pas le temps de chercher là, profitez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 The tower of druaga: The aegis of Uruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 The aegis ? t'es sur ? C'est pas dans the sword ? Bref, en tout cas bonne réponse. J'ai adoré cet anime et je vous le conseil vraiment, il est pas trop cérébral et bein drôle (même si j'ai un humour pourri) Sielnis: 36Edtech: 28Pab01: 13Luinil: 11Cibacron: 5Wildduck: 4Wow_worgen: 3Starbreath: 2Philosomatika: 1 NEXT ! Ciba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.