Aller au contenu

Le jeu du screenshot anime !


Edtech

Messages recommandés

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah, les romans, s'ils pouvaient être plus souvent édités en France. Je lis les Suzumiya en import US et j'ai les 6 tomes de Spice Wolf à lire. En France, on a eu le tome 1 de Suzumiya puis plus rien. Le pire, c'est qu'aux US comme en France, c'est Hachette l'éditeur... Ils se foutent juste de notre gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que je devais parler donc je vais parler mais je sais pas quoi raconter cependant cela ne m'empêchera pas de tenter de meubler et de faire une phrase super longue et totalement horrible à lire et qui je pense provoquera un phénomène de rejet de votre part. Voila j'ai parlé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Shin Sekai Yori (From the New World).

Avec Luinil, faut chercher dans le très récent. J'ai trouvé une méthode assez efficace pour trouver ses animes, mais ça demande un temps fou ! :transpi:

On trouve tout de même beaucoup plus facilement quand on a quelques têtes de personnages plutôt que des monstres (sont rarement sur les affiche d'anidb ceux-là !). L'histoire a l'air bien chelou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met essentiellement du récent en effet ^^

Faut dire que la majorité des animés que je regarde sont ceux qui passent a la TV.

A défaut du roman, l'animé est bien :)

Si vous avez accès au Roman, c'est une très bonne histoire de SF, bien plus sombre qu'elle n'en a l'air.

Point pour Ed

Sielnis: 38
Edtech: 29
Pab01: 13
luinil: 12
Cibacron: 7
Wildduck: 5
Wow_worgen: 3
Starbreath: 2
lut123: 1
Philosomatika: 1

Edit : et puis c'est pas des monstres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...