Aller au contenu

appeler western digital


Messages recommandés

Bonjour

j'ai un problème avec mon disque dur externe western digital et j'aimerais donc les appeler, je suis aller sur leur site et j'ai trouvé ce numero :

00800- 27549338

http://support.wdc.com/contact/contact.asp?lang=fr

mais quand je les appel ca fait le bruit que l'on a quand le numero d'existe pas

je pense que je n'arrive pas a les joindre car je n'est pas mis d'indicatif devant le numéro mais je ne sais pas lequel mettre

quel numéro dois-je appeler ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné une fois, c'est galère avec le serveur vocal, faut taper ci et cela ... Bref le mec m'a dit : Utilisez le logiciel de diagnostique, si il y a une erreur faites directement le ticket RMA sur le site, etc, etc ... xD

Et hop échange rapide avec la CB en "otage" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la demande de RMA je dois enregistrer le produit donc je rentre le numero de série et après il me demande la date d'achat, je l'ai acheter le 26 juillet 2011 et sur leurs site la date d'achat ne va que jusqu'a janvier 2012 comment faire pour enregistrer mon produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me dit "sous garentie limité jusqu'au 8/05/2013

https://websupport.wdc.com/help/help_warrstatus.asp?lang=fr

mais je l'ai acheter le 26 juillet 2011 (date écrite sur la facture amazon) ou il était écrit garentie de 2 ans donc en théorie il est garentie jusqu'au 26 juillet 2013

faut il que je passe par amazon pour le remplacement produit ?

si non j'ai voulu envoyer un mail mais il demande le numero de produit

sur mon disque c'est écrit

WDBACW0020HBK-EESN

et sur le site j'ai le choix entre

WDBACW0020NNC-NACS

et

WDBACW0020NNC

je fais quoi pour le mail ? je choisi l'un des deux et je précise le bon dans le mail ?

J'avais oublié de préciser un truc :

je l'ai déja envoyer en garentie l'année dernière et il m'ont renvoyer un disque dur qui je crois n'avais pas le même numéro de série

et comme la première fois j' avais passé par téléphone je ne me souviens pas l' avoir enregistré sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais pour le mail il faut que je choisisse un code produit je choisi quoi ?

si non j'ai voulu envoyer un mail mais il demande le numero de produit

sur mon disque c'est écrit

WDBACW0020HBK-EESN

et sur le site j'ai le choix entre

WDBACW0020NNC-NACS

et

WDBACW0020NNC

je fais quoi pour le mail ? je choisi l'un des deux et je précise le bon dans le mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai envoyé un mail a WD en expliquant mon problème et ils ont enregistré eux même le disque dur sur mon compte (avec la bonne date d'achat) et je vais maintenant pouvoir faire la demande de RMA

Ça devrait être bon

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'ai envoyé mon disque dur en garantie lundi 15 et j'ai recu le nouveau aujourd'hui pour l'instant il marche bien et je viens de voir sur le site de WD que la garentie du HDD qui devait expirer vendredi 26 juillet a été étendu jusqu'en novembre

voila donc le service de RMA de WD est très rapide et le problème est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...