Aller au contenu

Changer de Orange Open à Free sans perdre son N° mobile


Messages recommandés

Bonjour à tous,
je commence par préciser que j'ai cherché mais que je n'ai pas trouvé sur le forum de réponse à mes questions.

Je souhaite actuellement migrer chez free car mon abonnement orange (internet fixe + mobile) se fini en juillet.

Naturellement je souhaiterai garder mon numéro de téléphone mobile, est ce possible et comment?

Cordialement

Ps1: Mon premier post premium :)

Ps2: j'ai bien conscience que c'est pas vraiment la bonne place pour ce post mais où le mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le RIO ( en t'abonnant à Free mobile, il te dit comment procéder à la portabilité du numéro mobile )

Pour l'ADSL si tu veux changer également, fait directement une demande de dégroupage totale chez Free, tu conserveras également le numéro 01 XX XX XX

PS : Il n' y a pas de premium sur le forum :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il va y avoir une vente privée d'ailleurs de Free pour l'abonnement à 2€ par mois au lieu de 30. Ca a été annoncé sur PCI. http://www.pcinpact.com/breve/80757-free-cassera-ses-prix-sur-vente-privee-des-demain-matin-a-7h.htm

N'oublie pas de désimlocker ton téléphone avant de passer chez Free Mobile avec le RIO.

"Tant que t'as fini la période d'engagement, tu pars quand tu veux."

C'est pas grave, profite de l'offre Free, tu paieras le restant de ton abonnement Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...