manchette Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Hello ma souris référencée dans le titre non fonctionne plus, les piles sont neuves, le pc me dit que le périphérique est non reconnu :( Y a t'il moyen de la refaire fonctionner ? (windows 7) J'espère que le clavier allant avec marchera mieux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Tu l'as branchée sur un port USB2 ou 3 ? Je me riquerais à : - charges les derniers pilotes (Win7 64 bits ici) - débranches la souris - installes ces pilotes au clavier Pas évident, mais c'est faisable. J'avoue qu'avec une souris filaire ce sera bien + simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 usb 2 chez moi , 32 bits mais je vais tester avec les drivers à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je viens d'y penser, il est possible que les headers USB ne soient pas suffisamment alimentés (je l'ai vu en USB 1). Essayes de changer la prise USB de la souris ... peut-être que. Pour le pilote souris, je pense à ce que tu indiques "ne fonctionne plus" et donc à un pilote corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.