pandaroux Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Remember Me il est cool ? NO SPOIL PLS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai des échos mitigés : plutôt jolie, de bonnes idées, mais a priori on en vient à rapidement s'ennuyer d'après certains :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je l'ai acheté, mais toujours pas eu le temps de le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Le scénario a l'air pas mal, visuellement il y a des choses très intéréssantes, mais j'accroche pas avec le système de combat et les textures souvent moches, sans parler du manque de charisme des persos ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaroux Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ouai, je l'ai commencé, je ressens aussi le manque de charisme. Et je voudrais un fov plus éloigné, la ville est pas si moche que ça, mais tu vois pas autour de toi sans tourner la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 De très bonnes idées mal exploitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auroretanner Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Coucou, J’aime beaucoup ce jeu que j’ai découvert chez un copain. Cependant, je trouve qu’il faudrait le réactualiser, car on risque de se lasser très vite. Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandon Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Effectivement, de bonnes idées mais pas le jeu de l'année... Mais ça se laisse jouer, même si ça manque d'interactions et que c'est un peu téléphoné. J'ai bien aimé le principe des remix de souvenirs. Il est téléchargeable gratuitement pour les abonnés du ps+, donc testez-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Je l'ai testé et je l'ai trouvé assez cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 dommage que ca soit pas un monde ouvert... je l'acheterais surement quand il sera a 7.49€ sur le xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.