Aller au contenu

PC jeux petit budget


Lyseria

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma carte graphique vient de me lâcher, et étant donné que mon ordinateur est tout vieux et tout pourri je me suis dit qu'il valait mieux investir dans un nouveau. Je n'y connais absolument rien en la matière, c'est pour ça que je viens demander de l'aide ici... Je n'ai pas besoin d'un truc surpuissant, seulement de quoi faire tourner quelques jeux (principalement LoL, en fait), qui ne rame pas trop et qui me tienne plusieurs années. Le problème est que je n'ai qu'un budget d'étudiante, donc relativement serré : je suis ouverte à des propositions allant jusqu'à 1000€, mais idéalement je préférerais mettre entre 500€ et 700€. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on pouvait avoir un peu plus d'info comme la souligné D3stiny sa serait plus facile pour te conseiller :)

Savoir si tu t'arrange pour le monter toute seule ou si il faut compter le montage.

En partant sur une tour simple et qui durerais un minimum quand meme on peut partir sur quelque chose du genre http://www.ldlc.com/b-0933e5999431b0c8.html histoire de donner une idée mais plus tu sera précise au mieux on pourra t'aider :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 1000€ C'est faisable un upgrade vers une config gamer :D Tu surestimes les prix :p

Bref, ne pas ruiner ses études pour Lol, on a compris => CG pourrave :D

Sérieusement, on a une bonne marge de manœuvre, on a de quoi te concocter quelque chose de bien et relativement durable comparé à ce qu'on trouve en grand surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites