beta12 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour, J'ai actuellement des clients légers (Wyses) avec Windows XP Embedded SP1 dessus.Je dois pouvoir mettre du WPA dessus.Le SP1 ne pouvant pas gérer le WPA, je dois installer deux MAJ d'après mes recherches : Patch Q815485 Patch KB826942 Mais lorsque j'essaye de les installer j'ai le message d'erreur suivant :Setup could not verify the integrity of the file update.inf. Please make sure the Cryptographic service is running on this computer J'ai essayé beaucoup de choses mais sans succès. Comme toutes les méthodes de résolutions proposées sur cette page Je précise que je ne peux pas installer le SP2 directement puisque le client léger n'a que 256Mo. Avez-vous des conseils ou des soltuons ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour, Je ne m'y connais pas, mais il y a un service de cryptographie dans Windows. Sait-on jamais si tu ne l'as pas activé dans la liste des services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 +1, le service crypto est certainement désactivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 c'est une des premières choses que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas... J'ai suivi toutes les choses indiqué sur la page de microsoft mais c'est toujours pareil. Si vous avez des idées je suis preneur !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 pour moi le SP1 gère nativement le WPA... Peut être parle tu du WPA2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Non non je confirme WPA mais le SP1 ne gère que le WEP. Dans les propriétés réseaux je n'ai pas l'option WPA ! Je n'ai toujours pas trouvé comment faire si vous avez des idées ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.