JessX Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour à tous :)Tout est dans le titre, je cherche à acheter un dock pour pourvoir y insérer des disques dur :)Faites-moi des propositions ^^ (décentes) et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Perso j'ai ca http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,all-in-1-hdd-docking,759769 et ca le fait plutot bien. Apres tu as peut etre pas besoin d'un dock aussi complet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killator Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Hello, C'est un conseil d'achat ou plutôt qu'un achat d'occasion auprès des INpactiens ? (Pour te mettre dans la bonne section) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonne question, j'ai compris que c'était un conseil d'achat qu'on demandait... Je me suis peut être trompé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.