JessX Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour à tous :)Tout est dans le titre, je cherche à acheter un dock pour pourvoir y insérer des disques dur :)Faites-moi des propositions ^^ (décentes) et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Perso j'ai ca http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,all-in-1-hdd-docking,759769 et ca le fait plutot bien. Apres tu as peut etre pas besoin d'un dock aussi complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Hello, C'est un conseil d'achat ou plutôt qu'un achat d'occasion auprès des INpactiens ? (Pour te mettre dans la bonne section) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bonne question, j'ai compris que c'était un conseil d'achat qu'on demandait... Je me suis peut être trompé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.