Aller au contenu

Un avis sur ma future cfg :)


Leluron

Messages recommandés

Et pour le rad, tu vas pas me dire que tu l'as jamais entendu sur ton 920 quand même? :o

Si je l'entend, quand j’enlève le casque . Donc quand je suis en jeu ou sur Team Speak, j'y prête pas du tout attention. Mon Pc ne fait pas de bruit, un bruit de PC quoi ! :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde javais laissé le Proc K... :fou:

Je pense, qu'on peut dire qu'on a finit ? :D

du coup, je vais garder mes 2 DD ou mon seven 64 est installé et je n'aurais qu'a les brancher pour récupérer mes donnés, rien de plus a faire ? Il y aura pas de soucis de compatibilité ou reconnaissance ou je ne sais quoi .

tu as laissé aussi la cm en Z87 mais, comparativement elle est mieux équipé que celle en H87, regarde si tu as besoin de la connectique en sup ou pas (j'ai regardé dans la meme marque)

pour l'installation, changement de cm = réinstal de windows

c'est comme pour un déménagement, on emporte pas la merde qu'on à entasser dans sa maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut qu'approuver avec sa tu aura le temps de voir venir :p je trouve dommage qu'asus ne pondent pas une 780 avec direct cu II sa fais la difference quand meme

Edit : autant pour moi ils l'ont présenté au computex donc à venir prochainement, elle va faire du bien comparé aux refroidissement de merde des 780 actuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...