Aller au contenu

passer son écran pc sur TV solution sans fil pour les jeux et autres


Messages recommandés

bonjour ,

je cherche une solution qui me permette de passer mon pc sur mon écran 127 , solution sans fil ......

je suis chez SFR avec la box évolution , j'ai fait pas mal de recherche et je trouve pas mon bonheur .

le pc est a 3 mètres de la télé , et le but c'est d'envoyer mes jeux sur mon écran hd , jeux ou autres afin de pouvoir utiliser la tv comme écran .

je sais qu'il existe des produits le permettant ....oui mais quoi comme produits?

que me conseiller vous , et quel solution sans fil pour les jeux , car pour la vidéo et autre c'est pas le soucis la box fait cela , mais pour le surf ou les jeux ......

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton architecture est récente, tu pourrais peut etre envisager la technologie Miracast. Sur un PC Intel équipé en wifi, tu pourrais peut etre utiliser le WiDi. Il te faut un proco récent et un adaptateur wifi compatible et, si ta télé n'est pas compatible widi, une borne comme cella la par exemple : http://www.materiel.net/peripherique-reseau-multimedia/netgear-push2tv-ptv3000-intel-widi-miracast-82839.html

Le lien que je mets est purement illustratif de l'idée que je veux faire passer, je nesais pas si Netgear fait les meilleurs produits...

Au boulot j'ai un belkin et j'envoie du 1080p depuis mon portable à 20m de distance. Faut voirsi cette techno est adaptable à ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,

je suis avec un 2500 k pc fixe et je passe en CPL , j'ai bien penser a un truc du genre , ...

je crois bien que cela existe , un émetteur d'un coter et une clé usb de l'autre , qui envoie le signal , mais je trouve pas d'info , autre que la solution intel , qui elle ne s'applique pas sur pc fixe dans mon cas ; si je ne me trompe pas .

on va bien trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up pour remonter le topic ,

je continue a chercher de mon coter , .

EDIT .

si je mets

http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/intel-centrino-advanced-n-6205-desktop-62205anhmwdtx1-79413.html

et que je rajoute

http://www.materiel.net/peripherique-reseau-multimedia/netgear-push2tv-ptv3000-intel-widi-miracast-82839.html

a votre avis avec mon 2500 k vais je pouvoir passer le pc sur la télé sans fil , je me creuse la tête pour trouver

merci de me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ,

je me suis pas planter , mdrr , ta solution kri est pas mal niveau prix , car des cables j'en ai des caisses , oui oui , recup neuf en 30 mètres et moins , mais je veux pas de câble , passage de porte et autres .

donc vu que vous me confirmez , je vais pencher pour la première solution , plus chère , ce qui m'embéte , mais bon , je vais faire avec et guetter les bon coups pour le Push2TV .

​je clôture pas encore , .

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens encore pauser une question .

si je mets la carte

RÉSEAU INTEL CENTRINO ADVANCED-N 6205 DESKTOP

je vais passer en wifi ou alors puis je avoir deux réseaux un en cpl et l'autre en wifi que j'active quand j'ai besoin de passer sur ma télé , car ça me gène de passer en wifi .

des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...