Aller au contenu

Has an Ivy ?


Carpe_Diem

Messages recommandés

Oui, il ya cela, seules les versions S se tiennent.

Mais aussi le prix qui reste contenu pour les Has tout neufs. Le Constructeur a été cohérent compte-tenu des 5-15% de perfs en + selon les logiciels. Mais le changement de socket m'a conduit à regarder le duo Proc + CM. Et là, on a quelques surprises. Je ne suis pas allé dans le détail des spécifs de chacune des CM, j'ai repris la nomenclature de nommage, ce qui me paraît tenable comme raisonnement en première approche.

NB : j'ai payé ma Power en Z77 200€ quelques jours après sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MàJ du tableau avec la MPower en Z77 et Z87 (pas la Max donc) et diminution de la taille de l'image source.

Question CM, le haut gamme est gentillement augmenté, par contre le millieu de gamme en prend plein de + dans le porte-feuiile(s).

La Gaming ne bouge pas trop, elle vient de sortir en Z77 aussi, normal donc.

Ceci sur l'échantillon ... il faudrait revoir ça dans un mois ou 2 avec + de composants. Mais je trouve ces choix représentatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a une grosse difference dans le moyen de gamme.

Par contre, les tarrifs a la sortie de ces dites cartes, n'étaient pas plus élevés?

toutes fois, il est bon de noté que les 2 plus gros constructeurs ont fait des cartes abordables très très interessantes...

ASUS avec la Maximus VI Hero qui est tout simplement une version allegée de la Extreme mais semble être très très interessante de par ses fonctions (comme la carte son dédiée)

Gigabyte avec la Z87 OC qui est une carte d'overclocker a prix vraiment reduit...

il faudrait voir les tarrifs dans une semaine. Quand les vendeurs auront finit de flamber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est de comparer une conf à base de Z87 vs Z77 sachant que la différence de perfs est en moyenne de 5-15%.

Si les procs se tiennent pour une nouveauté, je trouve que ce n'est pas le cas des CM.

Ma Mpower Z77 a été payée 200€ quelques jours après sa sortie ce qui donne quand même du 15% d'augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...