sans sucre Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 bonjour a tous je dois faire un graphique sous excel et je en sais pas comment faire pour qu'il commence par 0,a,gauhe aidez moi svp :pitie: merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Sur l'axe des abcisses, tu cliques droit, tu choisis "mise en forme l'axe", "option d'axe", et en bas "Position de l'axe sur les graduations" pour le menu "l'axe vertical coupe" Il faut bien entendu une valeur associée à x=0 pour les 2 fonctions. Et supprime cette droite bleue des "x" qui n'a aucun intérêt : l'axe des abcisses se suffit dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour, Ci-joint la solution : Faire clic droit sur l'axe des x, puis Mise en forme de l'axe, et tout en bas de remplacer "Entre les graduations" par "Sur les graduations". Testé sur Excel 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.