MDD2013 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour à tous, Dans le cadre du mémoire de recherche que je dois réaliser afin de valider mon Master 2 et obtenir mon diplôme, cela me serait d'une grande aide si vous pouviez répondre à ces quelques questions sur le thème du développement durable.Cela ne vous prendra que quelques minutes, et m'aidera considérablement lors de mes recherches. Voici le lien pour accéder au questionnaire :https://docs.google.com/forms/d/1h6e-UPTsbnhoWttvnnzioyZTajIFvGMZbfuInTHu7sw/viewform Merci beaucoup par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD2013 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci beaucoup à ceux qui ont déjà répondu à mon questionnaire, c'est très gentil ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Et bienvenue sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD2013 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Et bienvenue sur PCI Merci beaucoup ! Je remercie ceux qui ont déjà répondu à mon questionnaire, et je me permets un petit up pour augmenter le nombre de réponses, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Merci encore à ceux qui ont répondu, et je me permets de faire un dernier up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.