MDD2013 Posté(e) le 26 mai 2013 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour à tous, Dans le cadre du mémoire de recherche que je dois réaliser afin de valider mon Master 2 et obtenir mon diplôme, cela me serait d'une grande aide si vous pouviez répondre à ces quelques questions sur le thème du développement durable.Cela ne vous prendra que quelques minutes, et m'aidera considérablement lors de mes recherches. Voici le lien pour accéder au questionnaire :https://docs.google.com/forms/d/1h6e-UPTsbnhoWttvnnzioyZTajIFvGMZbfuInTHu7sw/viewform Merci beaucoup par avance.
MDD2013 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Posté(e) le 27 mai 2013 Merci beaucoup à ceux qui ont déjà répondu à mon questionnaire, c'est très gentil ! :)
MDD2013 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Posté(e) le 1 juin 2013 Et bienvenue sur PCI Merci beaucoup ! Je remercie ceux qui ont déjà répondu à mon questionnaire, et je me permets un petit up pour augmenter le nombre de réponses, merci :)
MDD2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Posté(e) le 8 juin 2013 Merci encore à ceux qui ont répondu, et je me permets de faire un dernier up :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.