May 23, 201312 yr Bonjour et / ou Bonsoir, Lui il n'en manque pas une, il est à http://actu.orange.fr/people/l-hommage-a-moustaki-qui-scandalise-sipa-media_2106752.html mais comment peut-on respecter une personne qui ne respecte rien.
May 23, 201312 yr Il s'est fait pourrir sur Twitter toute la journée avec le mot-dièse #TweeteCommePascalNegre C'est clair que c'est abusé Vive les "industriels" de la culture...
May 23, 201312 yr Pascal, c'est comme Steven Seagal. S'il n'existait pas, il faudrait quand même l'inventer
May 23, 201312 yr Il a fait la même chose hier "Henri Dutilleux a été un des plus grands compositeurs français du XX ème siècle ! Il était édité par Universal music ! RIP", avait écrit @PascalNegre. Lien Direct
May 23, 201312 yr Franchement, je m'en fou. C'est pas pire que les chaines TV qui se mettent à diffuser les films d'un acteur mort en "hommage" etc... C'est du pareil au même. Franchement, faire autant d'histoires pour ça... L'ignorance, y a que ça de vrai...
May 24, 201312 yr Contact Pascal Nègre: je suis sur qu'il saura vendre ça aussi... moyennant un contrat chez Universal !
May 24, 201312 yr Pffff, méchant... Bon c'est bientôt le week-end ! Edited May 24, 201312 yr by Sp3ud
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.