Posté(e) le 23 mai 201312 a Bonjour et / ou Bonsoir, Lui il n'en manque pas une, il est à http://actu.orange.fr/people/l-hommage-a-moustaki-qui-scandalise-sipa-media_2106752.html mais comment peut-on respecter une personne qui ne respecte rien.
Posté(e) le 23 mai 201312 a Il s'est fait pourrir sur Twitter toute la journée avec le mot-dièse #TweeteCommePascalNegre C'est clair que c'est abusé Vive les "industriels" de la culture...
Posté(e) le 23 mai 201312 a Pascal, c'est comme Steven Seagal. S'il n'existait pas, il faudrait quand même l'inventer
Posté(e) le 23 mai 201312 a Il a fait la même chose hier "Henri Dutilleux a été un des plus grands compositeurs français du XX ème siècle ! Il était édité par Universal music ! RIP", avait écrit @PascalNegre. Lien Direct
Posté(e) le 23 mai 201312 a Franchement, je m'en fou. C'est pas pire que les chaines TV qui se mettent à diffuser les films d'un acteur mort en "hommage" etc... C'est du pareil au même. Franchement, faire autant d'histoires pour ça... L'ignorance, y a que ça de vrai...
Posté(e) le 24 mai 201312 a Contact Pascal Nègre: je suis sur qu'il saura vendre ça aussi... moyennant un contrat chez Universal !
Posté(e) le 24 mai 201312 a Sinon Dieu est amour ! La Bible à 9,99€ chez Virgin. #PostCommePascalNegre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.