Aller au contenu

Retrouver des cables d'une alim modulable


Messages recommandés

Bonjour à tous. Je possède une alim corsair 780. Je souhaite ajouter une carte graphique pour faire un sli. Le souci c'est que je ne retrouve plus cette fichue boite d'alim ou il restais des câbles a brancher dessus, puisque cette dernière est modulable. Sauriez vous si il est possible d'acheter des câbles d'alims supplémentaires compatible, ou le cas échéant si je peux faire un "bricolage" avec des doubleurs pour brancher ma deuxième carte graphique.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces câbles existent, tu peux les commander directement auprès de Corsair ou bien chez les magasins.

Bricolage, oui tu peux mais il te faut les broches et du bon matériel pour que ce soit solide :transpi: J’éviterai ça à ta place, un court-jus et autre risque d'abimer le matos :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Pour être précis je recherche deux câbles Câble PCI-E (6 + 2 broches) qui se branchent directement sur l'alim. Il existe je sais des Adaptateur d'alimentation Molex (x2) vers connecteur PCI-E 6+2 pins, mais je ne possede plus de molex de libre étant donné que j'avais branche sur l'alim jusque ce qu'il me fallait (c'est l’intérêt des alims modulables...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@padawan, les connectique des alimentations modulables sont propriétaires. J'ai par exemple une alim modulable ocz mais je ne peux pas lui piquer ses cables car la connectique coté alim n'est pas la même.

@Rindman, merci pour le lien. J'ai été là : http://www.corsair.com/fr/power-supply-units/psu-accessories-1/professional-series-hx-enthusiast-series-txm-builder-series-cxm-individually-sleeved-modular-cables-white.html

Il semble que cela comprend tout le kit de cable ou juste un seul ? Je me pose a question car ils vende ce kit pour une autre alim, 3 fois plus cher http://www.corsair.com/fr/power-supply-units/psu-accessories-1/professional-individually-sleeved-dc-cable-kit-type-3-generation-2-black.html

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...