shunfx Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour à tous. Je possède une alim corsair 780. Je souhaite ajouter une carte graphique pour faire un sli. Le souci c'est que je ne retrouve plus cette fichue boite d'alim ou il restais des câbles a brancher dessus, puisque cette dernière est modulable. Sauriez vous si il est possible d'acheter des câbles d'alims supplémentaires compatible, ou le cas échéant si je peux faire un "bricolage" avec des doubleurs pour brancher ma deuxième carte graphique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ces câbles existent, tu peux les commander directement auprès de Corsair ou bien chez les magasins. Bricolage, oui tu peux mais il te faut les broches et du bon matériel pour que ce soit solide J’éviterai ça à ta place, un court-jus et autre risque d'abimer le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour, Tu cherches "câble alim" dans les boutiques sur le net et tu trouveras ton modèle. Exemple : http://www.materiel.net/achat/câble-alim/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Merci pour vos réponses. Pour être précis je recherche deux câbles Câble PCI-E (6 + 2 broches) qui se branchent directement sur l'alim. Il existe je sais des Adaptateur d'alimentation Molex (x2) vers connecteur PCI-E 6+2 pins, mais je ne possede plus de molex de libre étant donné que j'avais branche sur l'alim jusque ce qu'il me fallait (c'est l’intérêt des alims modulables...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 On a compris qu'il te fallait des connecteurs 6+2 pins mâle-mâle :) Site de Corsair dot com ou bien les e-marchands qui proposent ce genre d'accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'ai envoyé un mail à Corsair, en ce qui concerne les e-marchand je n'en ai trouvé aucun qui en vende :'-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Autre solution tu poses directement la question sur le Twitter de MATERIEL OU LDLC. Oui, oui, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 http://www.corsair.com/fr/power-supply-units/psu-accessories-1.html?___store=fr&___from_store=us Vous n'avez même pas cherché à commander sur le site Corsair ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00131940.html ça c'est en rupture malheureusement Sinon tu peux toujours commander chez les autres fabriquant d'alim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 D'ailleurs, je me posais la question, est-ce que la connectique PCIE-6/8 broches au cul de l'alim est la même que la connectique au cul de la CG ? Si oui, donc les rallonges PCI-E 6/8 broches proposées sur les sites conviennent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 @padawan, les connectique des alimentations modulables sont propriétaires. J'ai par exemple une alim modulable ocz mais je ne peux pas lui piquer ses cables car la connectique coté alim n'est pas la même. @Rindman, merci pour le lien. J'ai été là : http://www.corsair.com/fr/power-supply-units/psu-accessories-1/professional-series-hx-enthusiast-series-txm-builder-series-cxm-individually-sleeved-modular-cables-white.html Il semble que cela comprend tout le kit de cable ou juste un seul ? Je me pose a question car ils vende ce kit pour une autre alim, 3 fois plus cher http://www.corsair.com/fr/power-supply-units/psu-accessories-1/professional-individually-sleeved-dc-cable-kit-type-3-generation-2-black.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Heu c'est un kit complet, je vois pas d'ambiguïté Il y a une liste des câbles. C'est individuellement gaîné pour la trad si je ne me trompe pas pour le mot "sleeved" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ok merci. C'est bien ce que je pensais mais le kit de cable 3 fois plus cher pour l'autre alim m'a fait douté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.