foualier Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour, Je souhaite transferer les données du DD de mon "vieux " Pc Dell Dimension 5150 de juin 2006 au nouveau DD de la config que je me suis montée ( DD WD de 500 GO). Quelle est la façon la plus simple ? Et je n'arrive pas à savoir si mon ancien DD ( (Samsung 160JJP) est en Sata II ou III.... parceque s'il est en Sata III je pourrai l'installer dans une baie libre de mon nouveau PC; Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour sata II, III ou même I, c'est retro compatible. Tu peux toujours le brancher, ça fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sinon il existe des stations d'accueil Sata => USB assez pratiques. mais la solution de RinDman sera la moins onéreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foualier Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 merci pour les réponses, me volà rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.