manchette Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Hello ;=) Quel logiciel utilisez vous pour connaitre le matériel présent sur une machine svp ? (windows 7) pour le moment j'ai mis cpu_z Merci ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Simple: Soit Le "Gestionnaire de Périphériques": Clic Droit sur "Ordinateur" -> Propriétés ou Gérer -> "Gestionnaire de Périphériques" Soit My-Config.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ca je connais oui ;=) Mais y a t'il des softs tiers sympas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Everest Ultimate [il est payant] ou Aida32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 d'ac, ca fait un bail que j'ai pas utilisé ces softs, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Speccy de Pirifom, à qui on doit CCleaner : http://www.piriform.com/speccy:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 je vais tester ca, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Everest Ultimate [il est payant] ou Aida32 Désormais il s'appelle AIDA64, Everest n'existe plus Ou sinon en gratuit il y a HWiNFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 ah voilà, j'ai connu aida32 et everest, reste à tester tout ca (aida64, speccy, hwinfo, my-config.com pour résumer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.