digital-jedi Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Sur MiniDV comme dit dans le premier post. OK, je ne connaissais pas. Pour la Pinacle Box, elle est vendue à la fnac ou sur Ebay : http://www.fnac.com/Pinnacle-Studio-MovieBox-Ultimate-adaptateur-d-entree-video-Hi-Speed-USB/a3145648/w-4 Logiciel inclus Pilotes de périphérique & utilitaires, Pinnacle Studio HD 14 Système d'exploitation requis Microsoft Windows Vista / XP / 7 Configuration requise Windows XP/Vista/7 - Pentium 4 - 1.8 GHz - RAM 1 Go - DD 3.2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Glod Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 En fait c'est pas vendu par la Fnac, mais disons que la Fnac fait office d'intermediaire , par contre si quelqu'un peut confirmer que ca passe par le firewire puis l'usb ? Merci pour le lien Jedi :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 En fait c'est pas vendu par la Fnac, mais disons que la Fnac fait office d'intermediaire , par contre si quelqu'un peut confirmer que ca passe par le firewire puis l'usb ? Merci pour le lien Jedi :) ! oui oui c'est bien le cas.... c'est une box d'aquisition en analogique et numérique. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Glod Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Merci, j'en ai parler a la personne concerner et il va voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 L'idéal ce serait le boîtier nu : la personne pour qui je cherche le périphérique possède déjà une licence Pinnacle Studio plus récente ! Je pense que je vais me tourner vers l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.