nicobiz Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, J'ai un problème avec une carte SD d'un appareil photo. J'ai voulu récupérer les photos après un voyage mais malheureusement j'ai un message d'erreur "vous devez formater" >ok > annuler. Sachant que pendant le voyage, les photos ont bien été enregistrées et étaient bien accessibles. Connaissez vous un logiciel pour récupérer? Merci d'avance.
RFN Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, L'appareil photo les lit bien ? Si oui, en connectant l'appareil photo à l'ordi, tu ne peux pas les récupérer ?
nicobiz Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Posté(e) le 9 mai 2013 Malheureusement depuis mon retour de voyage mon appareil photo ne les lit plus non plus.
Carpe_Diem Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Et les photos sont encore là ? Vérifier la volumétrie occupée sur la carte. As-tu essayé de retirer la carte pour la faire lire par un autre lecteur de cartes (externe ou intégré au boîtier du PC) ? Essayes CardRecovery...Sinon, Photorec (avec testdisk) ou Recuva .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.