nicobiz Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour, J'ai un problème avec une carte SD d'un appareil photo. J'ai voulu récupérer les photos après un voyage mais malheureusement j'ai un message d'erreur "vous devez formater" >ok > annuler. Sachant que pendant le voyage, les photos ont bien été enregistrées et étaient bien accessibles. Connaissez vous un logiciel pour récupérer? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour, L'appareil photo les lit bien ? Si oui, en connectant l'appareil photo à l'ordi, tu ne peux pas les récupérer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobiz Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 Malheureusement depuis mon retour de voyage mon appareil photo ne les lit plus non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpe_Diem Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Et les photos sont encore là ? Vérifier la volumétrie occupée sur la carte. As-tu essayé de retirer la carte pour la faire lire par un autre lecteur de cartes (externe ou intégré au boîtier du PC) ? Essayes CardRecovery...Sinon, Photorec (avec testdisk) ou Recuva . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobiz Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 Oui c'est bon, ca a marché. Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.