divinechild Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je corrige le lien html. Merci. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai eu la traduction, tu vas voir c'est d'une originalité extraordinaire ^^' Sorry, cannot take the phone call now. Please leave your message after 'bi' and we will reply to you ASAP. After recording your message, you could hang up the phone. If you want to listen to the options again, press '1'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tout ces efforts pour ce message, ça ferait un bon sketch/court métrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Merci luinil !! Ca me laisse un petit (mais vraiment petit) espoir de trouver ce que je veux. Pour info, c'est du bien cantonnais alors ? John Shaft : lol c'est clair ! Sans parler du fait que j ai demandé à plusieurs autres amis en IRL, sur fb, j ai cherché sur le net, trouvé un site ou des traducteurs humains pourraient le faire, mais le formulaire de contact du site était buggué etc etc... Tout çà pour esperer trouver une pièce détachée (le clavier d'un téléphone DECT Olympia ) D'ailleurs si quelqu un sait ou on pourrait en trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je viens de demander à ma femme, elle a eu du mal et il lui a fallut 3 écoutes, mais elle a compris et elle m'a donné la même traduction que l'ami de luinil. Et pourtant elle n'est pas cantonaise Je confirme en tous cas que c'est bien du cantonnais, et que c'est bien la bonne traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Merci de la confirmation chaps et remercie ta femme J'aurai juste voulu que tu le fasses y a 1 mois et demi (jour de mon post) Humour hein, pas taper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je n'ai pas vu ton post il y a 1 mois et demi, j'étais en Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Tu surfais pas sur le fofo de pcinpact depuis la Chine ? En tout cas, remerci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.