Aller au contenu

Firefox qui crashe souvent depuis 3 ans...


jon1138

Messages recommandés

Pour l'éventuelle saloperie que j'aurais (dixit RFN), j'ai passé l'antivirus (Avast 8 ) , Spybot, Malwarebyte et j'ai rien à priori.

J'avais déjà essayé il y a un moment le mode sans échec aussi. J'avais aussi eu des craches.

Après, je précise un truc : je n'ai pas des crashes tous les jours. Hier, c'était le festival. Mais dans la soirée, ça s'est estompé (pourtant, j'ai remis Flash et Silverlight, réactivé le javascript, l'accélération matérielle). Et là, ce matin, aucun souci pour l'instant. Alors qu'hier, je pouvais avoir 5 crashs en 5-10 min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah autant tester les composants : OCCT normal avec large data sheet et voir les températures avec hardware monitor/aida64

Ensuite tester le HDD/SSD contenant le système d'exploitation !

Pour ce qui est de l'anti virus, prend MSE, c'est ce qu'il y a de plus compatible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des BOSD avec 7, c'est grave quand meme.

Peut etre une mise à jour du BIOS.

Mais si les instabilités ne sont pas récurrentes dans le temps (toutes les X min, dès que tu ouvres une page en particulier), ça pourrait être l'alim à cause du circuit électrique de ton habitation.

As-tu une bonne prise parafoudre, type APC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec firefox sur l'ancien laptop, quelque soit la version de FF , que je detruise l'ancien profil ou non, FF crashait aussi aléatoirement, suffisait que je survole les bookmark , que j'aille sur une page qui ne lui plaise pas et boom planté .

J'ai porté le SSD sur une nouvelle machine , sans rien reinstaller (j'ai juste reinstallé les pilotes) et je n'ai plu eu de plantage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic car ça continue (de même que les crashs de quasi tous mes jeux : SWTOR (retour windows sans message d'erreur), Witcher (idem), Crysis (crysis.exe a cessé de fonctionner...), Dawn Of War II (machin.exe a cessé de fonctionner), Saints Row 3 (.exe a cessé de fonctionner) etc etc etc.)

J'ai donc décidé de faire un memtest86 (en fait, le dernier que j'avais fait remonte déjà à un petit moment je pense).

Résultat dès la première passe, au test 8, il m'indique plus de 65535 erreurs !

Je suppose donc que ma RAM est à changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...