Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Coucou les Inpactiens, Je cherche un prof d'informatique pour quelqu'un qui pratique depuis des années l'ordinateur sans que personne ne l'ai jamais aidé à comprendre quoi que ce soit. Il est donc livré à lui même. Devant travailler avec mais n'ayant pas le temps de lui constituer de solides bases, j'ai besoin d'un professeur d'informatique particulier pour lui. Salaire à négocier, j'envisage un tarif aux environs de 15€/net de l'heure négociables selon compétences. Les cours devront être donnés à domicile sous forme d'une fois ou deux par semaine le matin ou l'après-midi. Cours à donner : - Utilisation de Windows 7 - Scanner & Imprimer - Word - Logiciel photo (les bases) - Lui apprendre à surfer sur Internet. Lieu : Rueil-Malmaison Merci de m'envoyer vos candidatures par MP, entretien par téléphone obligatoire. Aucun diplôme exigé ou quoique ce soit, je juge sur pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 age de la personne ?? car je pense qu'on ne donne pas les même explications à qq'un qui a 40 ans et un autre 60 ans (en tout cas suivant mon expérience perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 on parle de quelqu'un qui a 65 ans mais qui est très motivé et pas réfractaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Tu élargirais ton offre si tu acceptais des cours par Teamviewer, non ? Reste qu'alors, il est plus difficile de juger de la compétence du candidat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 si c'était le cas, je pense que philo donnerait les cours lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Moi, c'est ce que je fais avec mon père et c'est vachement pratique... Mais il faut disposer du temps pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 L'intéressé aime bien teamviewer mais je ne suis pas trop pour parce qu'il a vite fait de se rendre envahissant LOL (après à côté des cours il y'a tout un tas de petits trucs à faire pour lui (payés à l'heure également)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Salut Word : préciser la version d'Office, ça change du tout au tout en interface Logiciel photo en général ou un logiciel spécifique ? Mettre l'info post 3 dans post 1 Sinon c'est clair. Bonne chance ! J'ai déjà toute une famille et des collègues à former constamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 word 2010, photo, à la convenance de celui qui lui apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je me permet un up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.