Posté(e) le 26 avril 201312 a Coucou les Inpactiens, Je cherche un prof d'informatique pour quelqu'un qui pratique depuis des années l'ordinateur sans que personne ne l'ai jamais aidé à comprendre quoi que ce soit. Il est donc livré à lui même. Devant travailler avec mais n'ayant pas le temps de lui constituer de solides bases, j'ai besoin d'un professeur d'informatique particulier pour lui. Salaire à négocier, j'envisage un tarif aux environs de 15€/net de l'heure négociables selon compétences. Les cours devront être donnés à domicile sous forme d'une fois ou deux par semaine le matin ou l'après-midi. Cours à donner : - Utilisation de Windows 7 - Scanner & Imprimer - Word - Logiciel photo (les bases) - Lui apprendre à surfer sur Internet. Lieu : Rueil-Malmaison Merci de m'envoyer vos candidatures par MP, entretien par téléphone obligatoire. Aucun diplôme exigé ou quoique ce soit, je juge sur pièce.
Posté(e) le 26 avril 201312 a age de la personne ?? car je pense qu'on ne donne pas les même explications à qq'un qui a 40 ans et un autre 60 ans (en tout cas suivant mon expérience perso)
Posté(e) le 26 avril 201312 a on parle de quelqu'un qui a 65 ans mais qui est très motivé et pas réfractaire :)
Posté(e) le 26 avril 201312 a Tu élargirais ton offre si tu acceptais des cours par Teamviewer, non ? Reste qu'alors, il est plus difficile de juger de la compétence du candidat...
Posté(e) le 26 avril 201312 a Moi, c'est ce que je fais avec mon père et c'est vachement pratique... Mais il faut disposer du temps pour cela.
Posté(e) le 26 avril 201312 a L'intéressé aime bien teamviewer mais je ne suis pas trop pour parce qu'il a vite fait de se rendre envahissant LOL (après à côté des cours il y'a tout un tas de petits trucs à faire pour lui (payés à l'heure également))
Posté(e) le 26 avril 201312 a Salut Word : préciser la version d'Office, ça change du tout au tout en interface Logiciel photo en général ou un logiciel spécifique ? Mettre l'info post 3 dans post 1 Sinon c'est clair. Bonne chance ! J'ai déjà toute une famille et des collègues à former constamment Modifié le 26 avril 201312 a par digital-jedi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.