Aller au contenu

Changement de tel vers lumia 920


ManuT

Messages recommandés

Coucou chère communauté. Alors voilà, je suis actuellement sur iPhone et je souhaite changer vers le Lumia 920. Mais j'aurai quelques question avant de faire le grand pas...

Avec mon téléphone, je regarde souvent des séries sur PureVid en streaming, est-ce-que ça fonctionne correctement avec Windows Mobile ?

Est-ce-que le lecteur vidéo est facile a utiliser, est "confortable" ?

Les applications que j'utilise le plus sont Facebook, iCoyote, est ce que c applications fonctionnent de manière satisfaisante ?

Le téléphone et l'OS sont t'ils rapide dans l'ensemble comparé a iOs ?

Et dernière question, le partage de connexion est possible ?

Merci beaucoup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

:google:;)

- Vu que l'iphone fonctionne sans flash, il serait tres étonnant que Purevid ne fonctionne pas sous le lumia 920

Lecture vidéo:

http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-8/article-520781-5-lumia-920.html

Icoyotte:

http://www.moncoyote-forum.com/f27-icoyote-pour-windows-phone

Facebook:

Rapidité du téléphone:

http://iphoneaddict.fr/post/news-69280-comparatif-entre-liphone-5-dapple-et-le-lumia-920-pureview-de-nokia

Partage de connexion:

http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/lumia920/userguide/?action=onlineuserguidepagechange&pFile=GUID-1D736C63-0972-49C0-91FE-91C956E54615_FILE001.html

En bref, aucun problème le changement de mobile s'effectuera sans encombre. (à part peut-etre l'appli Icoyotte qu'il faudra racheter?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je suis WP depuis la première heure (la première fois fut un accident de mon regretté HD2 qui m'a obligé à changer) et sincèrement je ne me recompliquerais pas la vie avec un autre OS.

Pour Coyote => c'est un abonnement donc comme tu as un iPhone il se peut que tu doive contacter le service client coyote (l'appli est gratuite et le premier mois d'abonnement aussi) parce que Apple prenant 30% de commission ça change peut être indirectement le prix de l'abonnement. En principe tu as juste à te loguer sur ton nouveau tel et ça passe.

Pour PureVid, envoie moi un lien par MP je ferais l'essai ça sera plus simple.

Pour le partage de connexion, rien de plus simple et tu as une box en wifi N.

Côté lecture de vidéo, l'écran est particulièrement performant vu que c'est un IPS avec overdrive doublé d'un filtre polarisant dont les couleurs sont très justes. Là dessus il est hors-compète et sans doute pour un bon moment encore.

Au niveau des codecs ça mange de tout ce que Windows mange par défaut. Pas eu de soucis (j'ai regardé batman en HD dans le train ce w-e)

Pour Facebook, l'appli montré par beankilla est assez vieille, ça a bien changé depuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui vient de récupérer un iPhone 4S pour faire du développement dessus, je peux te dire que je n'arrive même pas à comprendre comment Apple en vend encore tellement c'est un smartphone minable comparé au Lumia 920 (que je possède).

Donc pour ce qui est du matériel et de la fluidité de l'OS, tu vas juste rester sur le cul !

Pour les apps demandées, je ne les utilise pas, donc pas d'avis. Mais n'hésite pas à tester celle dans la signature :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : je viens de faire la mise à jour du 920 => 850Mo de fichiers temps dégagés => donc les applications qui font soit disant ça => exit ^^^, l'utilitaire nokia est bien plus efficace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai également le 920 et niveau rapidité et écran super il n'y a pas mieux actuellement.

Plusieurs personnes dans mes connaissances ont des iphones et ils sont très surpris par ce téléphone qui actuellement dépasse les iphones. Les vidéos et les photos sont vraiment superbes surtout grâce à la stabilisation optique intégrée.

Pour icoyotte je l'ai installé et il fonctionne bien pour les autres je n'utilise pas donc pas d'avis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...