Aller au contenu

Asus N56Vz : Windows 8 Et Ports Usb3


wehtam

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d’acquérir un asus N56VZ, j'ai changé le disque dur par un SSD et réinstallé WIN 8 Pro dessus. Tout se passe bien mais impossible d'installer des drivers pour les ports USB3.
J'ai tout essayé et mes ports USB3 ne fonctionnent toujours pas clear.png
Avez vous une solution ?
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonsoir, Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème 2 mois après avoir installé W8.1 .... Mes ports USB 3.0 de mon PC Asus N56VZ tournent en USB 2.0 !!!!

Sur le support Asus (plug-in) le pilote n'existe que pour W7 :reflechis:

Avez vous une solution pour que la copie sur clef ne soit pas plus long que le téléchargement de mes fichiers :mad2:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour la réponse, je n'avais pas vu que la solution était déja donnée.... (pourtant il y a 5 messages^^)

Pour être un peu plus précis, quand on est dans le gestionnaire de périphériques / contrôleurs de bus USB on a tout une liste :

7fcl.jpg

Donc la j'ai juste désactivé le contrôleur Intel mais je copie depuis ma clef USB a 20 Mo mais par contre quand je copie vers ma clef USB je suis a 5,5 Mo donc en fait ça ne change rien ...

Si vous avez un avis la dessus merci :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour la réponse, je n'avais pas vu que la solution était déja donnée.... (pourtant il y a 5 messages^^)

Pour être un peu plus précis, quand on est dans le gestionnaire de périphériques / contrôleurs de bus USB on a tout une liste :

7fcl.jpg

Donc la j'ai juste désactivé le contrôleur Intel mais je copie depuis ma clef USB a 20 Mo mais par contre quand je copie vers ma clef USB je suis a 5,5 Mo donc en fait ça ne change rien ...

Si vous avez un avis la dessus merci :fou:

J'ai aussi ce problème avec un port usb 3.0 sur un Asus S56CM. J'ai personnellement tout essayé (réinstall win 8 nue, drivers,...) et rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...