crevettehj Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'avis concernant les souris gamer. La mienne rend petit à petit l'ame après 5 ans de bon et loyaux service. La roulette se "laisse aller" dès que j'utilise le clique, ça provoque un défillement de l'écran, alors je vous laisse imaginer le nombre de fois où je vois les armes défiler dans un jeu... Je dispose actuellement un Logitech G9, j'en ai été super ravi tout au long de ces années, alors maintenant que prendre... J'hésite entre une M65 de chez Corsair histoire de changer un peu de crèmerie (fidèle à logitech depuis plus de 10 ans), ou reprendre la même. Est-ce que parmis ce forum certains ont eu l'occasion de tester la Corsair ? ou simplement avez vous d'autres modèles à proposer? Merci à tous, Crevette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je te conseillerai la G500 de Logitech en filiaire, ou la G700 en sans fil selon tes préférences Perso j'utilise une G700, mis à part le fait qu'il faut la brancher quotidiennement pour la recharger (autonomie pas terrible) c'est vraiment que du tout bon, un grand bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Teins je voulais te proposer la Stinger de Cyber Snipa mais elle n'est plus disponible, même sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 j'ai eu à l'époque une mx500 c'est le meme design mais la forme ne me convient pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je te conseille aussi la G700 (aussi marié avec logitech depuis très longtemps, et aficionado de la feu MX1000). Très réactive pour les FPS (je n'ai plus les valeurs en tête), et très agréable pour travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amonitus Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 G700 et j'en suis tres satisfait, pour l'autonomie un accu plus performant résout le probleme, j'ai une 2800 en 1.2V c'est déja mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 et en filaire tu conseilles quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amonitus Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Une bonne souris pour joué sans se ruiner en filiaire c'est la G500, pour les souris je suis un troll logitech désolé. Sinon c'est surtout une histoire de de nombre de bouton voulue et de pris en main, les logitech se tienne en pleine main, d'autre marque en serre, a voir ce qui te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ecoute je suis passé par la MX500 de logitech (shape quasi identique à la G500) c'est bien, mais c'est celle que j'ai le moin apprécié des logitech la journée au tubeau j'ai une M705 (la marathon mouse) géniale et super prise en main pour jouer j'ai la G9 c'est deux souris sont plus courte que la MX500 et me convienne mieux, c'est pour ça que j'ai du mal à voir la G500 les razor me semble très longues, et l'ergomie ne me semble pas aussi bonne que les logitech. C'est pour ça que j'hésite entre la M65 de Corsair (shape semble proche de logitech G9) et à reprendre la même G9. Mais je trouve très peu d'avis sur la Corsair, je pensais en trouver ici :/ et je suis un fan de logitech, je n'ai eu que ça durant c'est 15 dernières années ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spow Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Quand ma G9 a rendu l'âme j'ai repris une G9x et j'en suis très content. Tu es sur Paris ? Ca m'intéresserai de récupérer les pièces de ta G9 pour essayer de réparer la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Clair que je suis content de ma G9 mais comme on dit parfois ça ne fait pas de tord de changer de crèmerie ^^ Non si tu avais regardé mon profile tu aurais vu que je suis de Belgique Sinon je la garde à part la roulette tout fonctionne et en backup c'est toujours bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Personnellement, j'ai acheté récemment une G500 filaire et j'en suis très satisfait. Par contre ça nécessite quelques tweaks si on veut pouvoir s'en servir sur Mac OS (bon en même temps, souris gamer, Mac OS, toussa toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Je pense que ce n'est plus nécessaire de lui conseiller une G500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 DeadEye, comme j'ai dit plus haut, je suis passé par une MX500 a l'époque et la forme ne me convient pas trop, et celle de la G500 s'en rapporte très fort ! Mais je pense que je vais rester sur une G9x j'irai faire un tour dans un magasin si je vois une Corsair pour essayer la prise en main et on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Chaps, on sait jamais si je la vois en magasin je l'essayerai aussi comme on dit y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oh pardon, quand tu disais que la forme ne te convenait pas, je n'avais pas compris que tu parlais de la G500, toutes mes excuses Pour le coup la G9x a effectivement un design fort différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Perso j'aime pas les grosse souris pleine de bouton donc je suis un adepte de la razer deathadder, la mienne marche du tonnerre depuis 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HipsR Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je te conseillerai la G500 de Logitech en filiaire, ou la G700 en sans fil selon tes préférences Perso j'utilise une G700, mis à part le fait qu'il faut la brancher quotidiennement pour la recharger (autonomie pas terrible) c'est vraiment que du tout bon, un grand bonheur Je confirme pour la G700; un excellent choix que j'ai fais il y a plus d'un an. Très bonne souris et résiste bien dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.