Aller au contenu

[Internet]Youtube


Messages recommandés

Bonsoir.

Voilà, c'est rare que je me plain pour ça, d'habitude je sais me débrouillé pour ma connexion internet mais là.

Depuis peu, le chargement des videos youtubes est vraiment long..

N'importe , même en 240, alors que normalement ça ne bloquait pas à 480.

J'ai fais aller des anti malware, spybot, avast, ccleaner, rien n'y fait :/.

C'est pour celà que je vous demande votre aide.

Une précision. Depuis je n'ai joué qu'une fois à cs:go, mon ping à atteint 550, alors que d'habitude mon max est de 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, on pourrait avoir de plus ample information ? Parce que là ça nous aide pas du tout :

Quel FAI, heures, ADSL/Câble/Fibre, Connexion partagé ( routeur ), Wifi/Filaire, Combien de personne sur ta ligne, ...

Un problème de ping, puis ensuite de débit sur youtube, c'est un peu léger :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoué à cs go, 400 de ping :/.

Je suis chez free, l'adsl. Sur speedtest j'ai genre 0,8 dans les deux cases.

ça me le fais tout le temps, et je suis branché filairement à la freebox.

Mais avant je n'avais aucun de ces soucis. Mon père utilise parfois son pc portable, mais c'est rare. Il a une tablette aussi, mais elle est toujours eteinte quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de créer plusieurs topic sur le forum, évitez de spammer pour rien :fumer:

Bon il faudrait également les info concernant votre synchro : Avec la freeboxhd/player ( magnétoscope ), allez dans les paramètres puis donnez les informations concernant le débit up down, marge bruit, etc ...

Vous pouvez également savoir qui est connecté à ton réseau ( parfois un type squatte ton wifi et pompe toute la bande passante ) on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas branché je capte juste gameone avec, ça me sert à rien. Mais j'peux tjr là brancher pour voir? ENfin je crois qu'il manque des cables à cause de mon filleul :/ .Après je crois aussi que je n'ai plus la télécommande.

En tout cas dans les paramètres du reseau local je vois juste mon pc et le HP a mon père.

Sur ma wifi j'ai un mot de passe normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas aller bien loin :fumer:

Si votre ville est couverte par l'ATP ( vérifiable sur le site de Free, support/faq )

Vous pouvez tenter la hotline pour qu' elle vous lance un diag à distance sur votre ligne/freebox.

Sinon un ping ( invite de commande ) sur google.fr ou .com donne le même résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on règle ça ? Et l'atp me couvre, c'est écrit sur le site. Mais il reconnait pas mon numéro de telephone (je m'en occupe ;) ). Dans degrouptest il n'y a pas le nom de ma rue :/.

Mais en claire :

central téléphonique : COMINES

longueur de ligne : 4575 mètres

affaiblissement théorique : 51.094 dB

état de la ligne : ACTIVE

Estimation] Débit descendant ADSL : 2366 kbps (296 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2723 kbps (340 ko/s)

Free envoi un technicien demain. je reçois 1.5 méga au lieu de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :). Donc voilà, c'etait un vieux condensateur qui faisait tout ralentir. j'suis à 3.5 méga. mais ma connexion n'est pas stable , les téléchargement de steam varie entre 200ko/s et 600ko/s, comment regler ceci? Merci.

j'habite en france à la frontière belge, du coup j'ai mis Belgique comme point le plus proche (par rapport à paris). et j'ai mis connexion ASDL/CABLe>700ko/s dans les paramètre steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

que tu habites proche ou pas de la belgique ne change pas forcément grand chose... Ce qui importe c'est le trajet qu'emprunte ta connexion ... ( il emprunte d'avoir le réseau FREE puis passe sur le réseau des serveurs de steam à l'endroit ou le réseau free est connecté avec le réseau de l'hébergeur steam... )

çà peut très bien être à paris ... du coup en choisissant la belgique c'est plus loin qu'en choisissant paris ... car toutes les connexions avec la belgique passe par Paris... ( c'est une hypothèse mais fortement probable ... car les échanges entre réseaux se font généralement dans les grandes villes comme çà free se connecte à plein de réseaux différents au même endroit. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...