Torlik Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 chèque posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ok. tu vera bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 ouaip hier. je prépare le colis ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oki. Toujours peur de me faire pecho par un postié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 sur un chèque tu es a peu près peinard. sur du liquide c'est mort d'avance. colis prêt. expédition samedi (comme d'hab je peux pas avant :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 salut tu as eu le temps de l'envoyer ? dans tous les cas je n'ai rien eu aujourd'hui et je pars au soleil ce soir pendant 2 semaines alors je ne pourrais pas t'accuser réception a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 non je n'ai pas eu le temps samedi :/ du coup veux tu que je l'envoie tout de suite ou j'attend 2 semaines ? histoire que tu soit de retour chez toi ? perso je suis pas fan de la poste je prefèrerais que tu soit la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pour ça pas de soucis, quelqu'un occupe la maison. Ca m'arrangerait de l'avoir à mon retour. Je suis là le 22. Donc si tu envoies ce we ou le prochain ca devrait être bon. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 c'est ok pour l'envoi pour demain ? (tu as ma nouvelle adresse sur le chèque et par mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 oui c'est OK pour demain. je rentre juste de vacances ^^ je finalise le colis et ça part demain. par contre pas de surprise :( j'avais retrouver 2-1Go de DDR mais après vérif c'est de la DDR2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 bon ba c'est partit aujourd'hui... la poste était fermée hier.... dsl pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 pas de soucis je suis rentré aujourd'hui, colis bien récup. tu as vérifié les dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 heu ouai j'ai pas eu de soucis particuliés tu as un soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Avec le 40go non mais le 100 oui, je n'ai pas réussi à installer win dessus. Dès que je retrouve une machine avec ide ou que je me décide à acheter un adapt usb, je pourrais te donner une réponse plus précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.