Aller au contenu

[RÉSOLU] Synchronisation Messagerie


mathsensey

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question sur la synchronisation des mails depuis mon Windows Phone 8 (HTC 8X) et la messagerie Hotmail ou alors ma messagerie pro sur Exchange.

J'ai bien paramétré mes deux boites sur mon téléphone, aucun souci, tout fonctionne correctement, je recois bien les mails et la synchronisation de mes contacts et de mon agenda s'est faite sans problème.

Le soucis vient du faite que quand je supprime un mail de mon téléphone ou qu'il est apparait comme LU sur mon téléphone, ca ne se répercute pas quand je vais ensuite consulter ma messagerie sur Outlook.com ou quand je me connecte sur ma messagerie depuis mon travail (serveur Exchange 2010 et client outlook sur le poste).

Les messages supprimés depuis mon téléphone se trouvent toujours sur ma messagerie Outlook.com ou sur mon client Outlook ...

J'ai vérifié les paramétrages de mes messageries et je ne vois pas d'ou cela pourrait venir ... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal en fait, la suppression ne se fait que de temps en temps afin d'éviter de consommer des ressources. Généralement, je me retrouve à supprimer sous Windows 8 les mails que j'ai déjà viré moins d'une heure avant sur WP8. Ceux plus anciens sont bien supprimés eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre ce souci quand je ne suis pas connecté sur le bon réseau. La réplication ne se fait pas. Perso mon smartphone a mon adresse perso chez Free et la synchro marche bien si ej suis sur mon reseau wifi ou en celulaire ("3G") mais si je suis en wifi sur le reseau de ma boite, ca synchronise pas. Normal, en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...