Aekyros Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Vous m'avez donné envie d'essayer, j'ai lancer la démo (whoua, une démo, ça faisait longtemps j'en avait pas vu). J'ai lancer l'entrainement, construit une fusée ultra basique, et elle est pas partie j'ai rien compris . Vais regarder ça un peu plus en détail, j'ai du louper un truc. Si tu aimes l'espace, les jeux bacs à sable et le plus important LES FUSEES ce jeu est fait pour toi ! mais c'est vrai que niveau accessibilité pour le moment c'est pas encore ça ! Je te conseille d'aller faire un tour sur YouTube et regarder les vidéos de tuto en FR qui traine certaine sont vraiment pas mal et m'ont vraiment aidé à comprendre le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Mise a Jour de KSP, le centre de lancement est maintenant destructible ! (et autres nouveautés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Le centre de lancement destructible, je sais pas si c'est une bonne nouvelle, pour mes tests d'avion qui ont du mal à décoller droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Y'aura juste a faire gaffe aux reservoirs secondaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Y'aura juste a faire gaffe aux reservoirs secondaires suffit de faire comme les vraies fusées et se pencher un peu vers la direction ou tu lance dès que t'as clearé la tour de lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Pis faut pas forget de linker tes kerbonautes à ta rocket, sinon ils risquent de fly un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Post sur le futur de KSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Dommage pour le multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Pas abandonné, mais pas pour tout de suite apparemment oui. Moi qui l'attends pour jouer avec vous tous ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 KSP est officiellement passé en béta avec la dernière release :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.