CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour à tous, après estim, je passe donc à la vente 1 kit Watercooling PC comprenant : - 1 radiateur + ventilateur - 1 pompe + réservoir - 1 embase pour processeur - Lot de tuyaux - Plusieurs filtres - Plusieurs adaptateurs pour différents proc Quelques tofs : Prix de vente 80€ négociable dans la mesure du raisonnable MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 bonjour cox , ça fait longtemps j’espère que tout va bien .tu connais le modèle de la pompe des fois? pour savoir le débit ça peux m’intéresser suivant ....le débit . je te ferais un offre en fonction ou pas... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Salut Boulixx, tout va bien, merci C'est vrai que çà fait un bout de temps ^^, çà me fait toujours bizarre de remettre les pieds ici en inconnu après tant d'année active ici lol Alors pour le matos c'est une eihm 1048 qui débite 10 l/mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 j'ai pas vraiment de prix en tète vu que ce n'est pas très récent , je parle de la pompe et du réservoir ..attends une estimation , ou fais moi une propale , et je te dis ce qu'il en est. merci. en plus j'ai pas bien de sous en ce moment , j'ai investi dans un 110 mètre carré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bin franchement j'en ai aucune idée, c'est pour çà que j'en aurais aimé une estim, p'tit UP du coup si quelqu'un saurait évaluer ce matos. Le but premier sera de toute manière de débarrasser avec au passage quand même le gain de quelques roros sans que l'envoi ne coûte plus cher que la vente ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Passage du topic d'estim à vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 up du jour, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 up , pour un vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Merci l'affreux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.