FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bon, je savais pas quoi faire donc j'ai décider de compter le nombre d'inscrit à PCINpact et n'ayant jamais posté. Et ben ça donne 17234 sur 21579 soit près de 80 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo56 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Il faut absolument faire quelque chose ! C'est inadmissible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ouais mais y'en a kon posté kune fois poue les concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pour alléger la base faudrait supprimer ceux qui ont posté moins de 6 fois en 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pour alléger la base faudrait supprimer ceux qui ont posté moins de 6 fois en 6 mois c bon je suis pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c bon je suis pas dedans dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c bon je suis pas dedans Ouais, mais c'est limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ouais, mais c'est limite. On peut faire une exception je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c'est du favoritisme ca ! Je pensais qu'un modo devait se montrer juste en toute circonstance et veillez à ce que tout le monde applique les règles en place, qq soit la personne... A BAS LES MODOS !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 On peut faire une exception je crois Mm, j'ai mal choisi mon smiley, ça porte à confusion. Je ne parlais pas de lockage, c'était juste de l'ironie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c'est du favoritisme ca !Je pensais qu'un modo devait se montrer juste en toute circonstance et veillez à ce que tout le monde applique les règles en place, qq soit la personne... A BAS LES MODOS !!!!!!! Qu'est ce qui se passe, tu t'es fait agressé par tes chats ? Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 moi mon chien fait ke de pisser j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 moi mon chien fait ke de pisserj'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je parlais supprimer le compte de Rabot, et c'était aussi de l'ironie, faut pas croire non plus Faut pas s'emballer pour si peu les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c'est du favoritisme ca !Je pensais qu'un modo devait se montrer juste en toute circonstance et veillez à ce que tout le monde applique les règles en place, qq soit la personne... A BAS LES MODOS !!!!!!! Règles tes comptes avec la ou les personnes concernés... mais ne généralise pas... Sinon, Tu ferais bien de réfléchir aussi un minimum avant d'écrire de telle connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Règles tes comptes avec la ou les personnes concernés... mais ne généralise pas... Sinon, Tu ferais bien de réfléchir aussi un minimum avant d'écrire de telle connerie... c'est vrai que la dernière fois ça a mal tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je sents quand même une vague d'intolérance ces derniers temps, faudrait veiller à corriger ça rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je sents quand même une vague d'intolérance ces derniers temps, faudrait veiller à corriger ça rapidement... je pense pas qu'il y ait quelque chose de vraiment sérieux, si ça peut te rassurer mais c'est vrai que des fois ça dérape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bah, non apparement, ils n'ont pas compris que j'etait Ironique mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bon, et bien Squall , tu peux déjà rayer de ton CV (ou ambitions professionnelles) comique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 :haine2: Z'etes même pas gentil avec moi..... Bon, et bien je retire petit comique de service de mon cv alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ... bah tu sais, l'humour c'est un art qui se pratique... Mais t'es gentil va, on t'aime bien quand même... Et sinon, oui, pas de boulets ce Week-End ! Merci ! Ces derniers temps, ça pullule !! Bon, on a de la chance, c'est la rentré et les morpions vont retourner à leurs devoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 :haine2: Z'etes même pas gentil avec moi.....Bon, et bien je retire petit comique de service de mon cv alors on te pardonne ! on dira que c'est de l'humour belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.