Aller au contenu

Un petit coup de pouce? .bat

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai un dossier de transfert local que je vide chaque semaine.

pushd E:\TRANSFERTcd c:\windows\system32\del /s /q *.*for /f "tokens=*" %%i in ('dir /b /s ^| sort /r') do @rd /s /q "%%i"popd

J'aimerai en même temps qu'il me crée un dossier dans transfert ex : e:\transfert\compta avec des droit spécifique.

quelqu'un peut m'aider?

Posté(e)

donc si j'ai bien comprit ça donne

pushd E:\TRANSFERTcd c:\windows\system32\del /s /q *.*for /f "tokens=*" %%i in ('dir /b /s ^| sort /r') do @rd /s /q "%%i"popdmkdir  E:\TRANSFERT\Comptamd  E:\TRANSFERT\Comptacacls E:\TRANSFERT\Compta/t/w GG compta/r gg compta

?

Posté(e)
mkdir  E:\TRANSFERT\Echange_compta-socialmd  E:\TRANSFERT\Echange_compta-socialcacls E:\TRANSFERT\Echange_compta-social /t /w GG_COMPTA_RESPONSABLE /r GG_COMPTA_RESPONSABLE

mes droits ne passe pas

Posté(e)

j'arrive a donner mes droits mais il a hérité d'autres droit à la création, je n’arrive pas à les enlever. "tout le monde" et d'autre

mkdir  E:\TRANSFERT\Echange_compta-socialcacls E:\TRANSFERT\Echange_compta-social /E /T /C /G "GG_COMPTA_RESPONSABLE":fpause

Il n'y a pas une commande pour effacer tout les droit existent avant de lui donner les droits voulu?

Posté(e)

Sur quel OS es-tu ? W7 ?

W7 : Si tu fais ouvrir la barre Exécuter en mode administrateur, et que tu lances le .bat, est-ce que ça marche ?

J'ai corrigé un problème de droits sur un BAT de cette manière pour du formatage/création de partition.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...