percubabs Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour j'ai un dossier de transfert local que je vide chaque semaine. pushd E:\TRANSFERTcd c:\windows\system32\del /s /q *.*for /f "tokens=*" %%i in ('dir /b /s ^| sort /r') do @rd /s /q "%%i"popd J'aimerai en même temps qu'il me crée un dossier dans transfert ex : e:\transfert\compta avec des droit spécifique. quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizFenrir Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je ne suis pas sûr de voir ce qui pose problème. C'est la création de dossier, ou bien la manipulation des droits ? Tu as été voir la référence des commandes disponibles sur le site de Microsoft ? À vue de nez, il suffit d'utiliser mkdir puis cacls (mais j'ai jamais utilisé cette seconde commande). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 donc si j'ai bien comprit ça donne pushd E:\TRANSFERTcd c:\windows\system32\del /s /q *.*for /f "tokens=*" %%i in ('dir /b /s ^| sort /r') do @rd /s /q "%%i"popdmkdir E:\TRANSFERT\Comptamd E:\TRANSFERT\Comptacacls E:\TRANSFERT\Compta/t/w GG compta/r gg compta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 mkdir E:\TRANSFERT\Echange_compta-socialmd E:\TRANSFERT\Echange_compta-socialcacls E:\TRANSFERT\Echange_compta-social /t /w GG_COMPTA_RESPONSABLE /r GG_COMPTA_RESPONSABLE mes droits ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 j'arrive a donner mes droits mais il a hérité d'autres droit à la création, je n’arrive pas à les enlever. "tout le monde" et d'autre mkdir E:\TRANSFERT\Echange_compta-socialcacls E:\TRANSFERT\Echange_compta-social /E /T /C /G "GG_COMPTA_RESPONSABLE":fpause Il n'y a pas une commande pour effacer tout les droit existent avant de lui donner les droits voulu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Sur quel OS es-tu ? W7 ? W7 : Si tu fais ouvrir la barre Exécuter en mode administrateur, et que tu lances le .bat, est-ce que ça marche ? J'ai corrigé un problème de droits sur un BAT de cette manière pour du formatage/création de partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 mon . bat fonctionne, il me manque juste la commande pour supprimer les droits du dossier avant de lui donner ceux que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.