Aller au contenu

Un petit coup de pouce? .bat

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

j'ai un dossier de transfert local que je vide chaque semaine.

pushd E:\TRANSFERTcd c:\windows\system32\del /s /q *.*for /f "tokens=*" %%i in ('dir /b /s ^| sort /r') do @rd /s /q "%%i"popd

J'aimerai en même temps qu'il me crée un dossier dans transfert ex : e:\transfert\compta avec des droit spécifique.

quelqu'un peut m'aider?

Posté(e)
  • Auteur

donc si j'ai bien comprit ça donne

pushd E:\TRANSFERTcd c:\windows\system32\del /s /q *.*for /f "tokens=*" %%i in ('dir /b /s ^| sort /r') do @rd /s /q "%%i"popdmkdir  E:\TRANSFERT\Comptamd  E:\TRANSFERT\Comptacacls E:\TRANSFERT\Compta/t/w GG compta/r gg compta

?

Posté(e)
  • Auteur
mkdir  E:\TRANSFERT\Echange_compta-socialmd  E:\TRANSFERT\Echange_compta-socialcacls E:\TRANSFERT\Echange_compta-social /t /w GG_COMPTA_RESPONSABLE /r GG_COMPTA_RESPONSABLE

mes droits ne passe pas

Posté(e)
  • Auteur

j'arrive a donner mes droits mais il a hérité d'autres droit à la création, je n’arrive pas à les enlever. "tout le monde" et d'autre

mkdir  E:\TRANSFERT\Echange_compta-socialcacls E:\TRANSFERT\Echange_compta-social /E /T /C /G "GG_COMPTA_RESPONSABLE":fpause

Il n'y a pas une commande pour effacer tout les droit existent avant de lui donner les droits voulu?

Posté(e)

Sur quel OS es-tu ? W7 ?

W7 : Si tu fais ouvrir la barre Exécuter en mode administrateur, et que tu lances le .bat, est-ce que ça marche ?

J'ai corrigé un problème de droits sur un BAT de cette manière pour du formatage/création de partition.

Modifié par digital-jedi

Posté(e)
  • Auteur

mon . bat fonctionne, il me manque juste la commande pour supprimer les droits du dossier avant de lui donner ceux que je veux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.