Aller au contenu

[RESOLU] win7 64 dll manquante pour Sammsung Kies ?


Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir téléchargé Samsung Kies, j'ai le message suivant qui apparait à chaque démarrage:

"l'ordinal 7426 est introuvable dans la bibiliothèque de liens dynamiques mfc90u.dll."

La connexion PC-mobile ne marche pas, l'OS trouve le pilote mais n'arrive pas à l'installer. Je ne sais pas si ces deux évènements sont liés (par contre je sais que je regrette déjà mon Iphone!)

J'imagine que cette fameuse mfc90u soit dans le pack Win7 - sinon ce bug aurait fait le tour de la planète- et dans cette hypothèse comment je peux faire pour la récupérer sans tout réinstaller? J'ai le disque original + une image suystème sur un DD à part.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Oui, c'est bizarre. Mais bon, en matière de bisou, il faut bien reconnaitre que les Coréens n'ont pas fait (encore?) mieux que notre French Kiss. :francais: Le plus drôle, c'est que j'avais installé un soft de scanner qui s'est évertué à m'implanter toute la smala Visual + sur un disque de stockage... je vais la virer illico et installer selon ton lien.

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça marche. Enfin, il n'a plus faim, ii ne réclame plus sa dll comme avant, il à l'air content avec ça.

pour autant la mise à jour du firrmware a merdé, on bataille un peu tellement les explications sont merdiques entre le téléphone et le PC, et il n'arrête pas de déconnecter le " périphérique". Bref, une grosse m... ce logiciel. C'est le truc qu'il faudrait garder du monde Apple, mais visiblement chez Samsung ils n'ont pas bien pompé , euh, compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...