Grain d'argent Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, Après avoir téléchargé Samsung Kies, j'ai le message suivant qui apparait à chaque démarrage: "l'ordinal 7426 est introuvable dans la bibiliothèque de liens dynamiques mfc90u.dll." La connexion PC-mobile ne marche pas, l'OS trouve le pilote mais n'arrive pas à l'installer. Je ne sais pas si ces deux évènements sont liés (par contre je sais que je regrette déjà mon Iphone!) J'imagine que cette fameuse mfc90u soit dans le pack Win7 - sinon ce bug aurait fait le tour de la planète- et dans cette hypothèse comment je peux faire pour la récupérer sans tout réinstaller? J'ai le disque original + une image suystème sur un DD à part. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou, Il me semblait que Samsung Bisous (Kies) installait tout seul les librairies qui lui sont nécéssaire. Celle qui correspond à ton message d'erreur et qui doit être installée est celle-ci : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5582 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Il te manque les dll C++ (MFC = Microsoft Framework C++ ou un truc du genre). Si l'installeur de Kies était bien fait, il l'installerait de lui-même. En toute logique, c'est celui-là : http://www.microsoft...ails.aspx?id=29 (lien vers le x64 en bas de page). Edit : Grillé, et sa version est plus récente (SP1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain d'argent Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Hello , Oui, c'est bizarre. Mais bon, en matière de bisou, il faut bien reconnaitre que les Coréens n'ont pas fait (encore?) mieux que notre French Kiss. Le plus drôle, c'est que j'avais installé un soft de scanner qui s'est évertué à m'implanter toute la smala Visual + sur un disque de stockage... je vais la virer illico et installer selon ton lien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain d'argent Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je crois que j'ai merdé sur le premier smiley, maintenant qu'il se met à causer dans sa bulle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain d'argent Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon ça marche. Enfin, il n'a plus faim, ii ne réclame plus sa dll comme avant, il à l'air content avec ça. pour autant la mise à jour du firrmware a merdé, on bataille un peu tellement les explications sont merdiques entre le téléphone et le PC, et il n'arrête pas de déconnecter le " périphérique". Bref, une grosse m... ce logiciel. C'est le truc qu'il faudrait garder du monde Apple, mais visiblement chez Samsung ils n'ont pas bien pompé , euh, compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pour les mise a jour (ou changement de ROM) utilise Odin en mode Download...Plus simple. Si t'a pas besoin des pseudo-fonctions de synchro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain d'argent Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je ne connaissais pas. Merci du tuyau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Odin permet de flasher mais aussi de mettre à jour de façon légale sans perdre la garantie... si le flash est bon, pour autant que je sache. Krapace tu confirmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.