SiskoKorobase Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, J'ai constaté il y a pas très longtemps que ma conso de ram avait augmenté considérablement quand je jouais à Portal 2. En effet avant j'étais au environ de 40/50% et depuis maintenant une semaine je suis passé à 75/80% avec des pics à 100% par moment (sur 4 giga) J'ai donc viré le jeu pour le remettre ensuite : pareil , j'ai formaté le pc et installé juste win+pilotes+mise à jour+steam+Portal2 : pareil je n'ai pas tout de suite cette conso , au fur et à mesure que je joue ça monte , jusqu'au moment ou du coup le jeux lag. Une mise à jour windows qui déraille ? Une mise à jour du jeu ? J'ai remarqué que des fois ça fait pareil quand je regarde une vidéo YT ---> flash en cause ? (pendant une session jeux ça m'étonne) Là je sais plus comment prendre le problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Regarde dans le gestionnaire des tâches la consommation en RAM de tes applications, tu le sauras tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'ai regardé déja , c'est Portal2 qui bouffe tout , je suis à 1985624K , ce qui me rend fou c'est que sur mon autre pc j'ai pas cette conso , je suis tout au plus à 800000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Quels sont les configs des PCs, si ça ce trouve il utilises des textures plus grosses car plus grosse config. Après c'est Portal 2 et 2 Go c'est vraiment énorme pour un jeu de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Oui 2Go sur PL2 , j'avais encore jamais vu et ça faisait pas ça avant , pour info c'est la configue la plus basse qui consomme le plus ( le Laptop ) , là j'ai testé sur une configue similaire C2D + 4Giga de ram (mais desktop ) et je suis à 636440K et Portal tourne depuis plus d'une heure. J'ai bien une piste mais je n'y crois pas trop : ma batterie est HS , mais je suis toujours branché au secteur et tout les paramètres sont réglé sur performance. Je n'y comprends plus rien.........et ça m'énerve un peut de pas savoir d'ou ça viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.