vincs Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour, Je suis dans la rédaction d'un memoire et je cherche à placer une bibliographie du style 1,2,3..... puis une page tout à la fin ou ces chiffres renvoie aux sources. Sous word 2010, je n'ai trouvé que ceci . Comment y parvenir? Il y a quelques années, on m'avais parlé du logiciel bibus , mais il ne semble pas compatible avec word 2010, j'ai une erreur à l'installation comme quoi word n'est pas reconnu. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, Je ne comprends pas : dans le lien que tu cites, tout est expliqué. Dans les pages de ton doc, tu cliques sur "insérer une citation", puis en fin de doc, tu cliques sur "Bibliographie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ce que je voudrais, c'est faire comme la page 7 de ce doc et pas comme dans la page 4 ( ce que me propose office ) http://office2k.free.fr/otres/files/biblio_050211-A.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bordel, c'était pas simple. 1/ Avoir un .DOCX (si .DOC, convertir en .DOCX) 2/ Menu références > Citations et Biblio > Sléectionner Style "ISO 690 - Référence numérique" (ça affiche une source par son numéro d'apparition entre parenthèses (1) (2) etc)) 2/ Se positionner sur l'emplacement d'une page où ajouter une source 3/ Cliquer sur "insérer une citation" > "Ajouter une nouvelle source" 4/ Remplir la source et ne pas toucher Nom de la balise 5/ Valider. Un numéro (X) apparait alors à l'endroit de la source. 6/ Répéter l'opération autant de fois que de sources. 7/ Ajouter la Bilbiographie via le bouton Bibliographie Voilà !! Bon courage PS : Manip effectuée sur Word 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.