Aller au contenu

Physx sur 8800gt + HD6870


Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de bidouiller mon pc et j'ai retrouver une 8800gt et j'aimerai faire quelques essais d'hybrid HD6870 + 8800GT

Ma config complète

AMD Phenom X6 1090T

ASUS CROSSHAIR IV FORMULA

8go DDR 3

HD6870

Corsair CX430 Bronze

1 HDD WD Black Caviar 500go

1 HDD WD RE 1To

Mais je ne sais pas par ou commencer

tout les tuto que je trouve date de 2011 donc j'aurai besoin de votre aide

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les tuto restent valables, on installe d'abord la ATI ensuite le mod, ensuite la nvidia ou l'inverse :transpi:

Et il faut bien veiller à ce que le mod supporte les versions des pilotes qu'on souhaite installer.

Ps : Il faut que l'alim a la puisance nécessaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650-700W, 80+ bronze, c'est juste un rendement énergétique, il y a eu dans le passé des alim non certifié et de qualité. C'est juste une norme "anti pollution" et marketing quoi, ce qui indique la qualité d'un produit, c'est ce qu'il y a de-dans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ça sous la main, mais je regarde ce soir pour te donner toutes les infos. J'ai une HD7970 GHz Edition en hybride avec une GT650.

L'ancien hack ne fonctionne plus, mais un nouveau beaucoup mieux existe. Il fonctionne avec les dernier pilotes AMD et nVidia.

En gros, tu installes la AMD normalement avec les pilotes, tu mets la nVidia (en même temps ça fonctionne) et tu laisses le pilote proposé par Windows.

Ensuite, tu dois lancer en admin un fichier Prehybrid.exe, mettre le dernier pilote nVidia et lancer hybrid.exe.

Il peut y avoir un patch dédié à un jeu. Tout est expliqué dans le lien auquel je n'ai pas accès au taff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ai testé qu'avec Batman AC et là il y a un patch spécial donc...

Par contre, j'ai une merde quand je mets à jour le pilote. Mon écran devient noir et s'allume et s'éteint en boucle. Impossible de rétablir ça sauf en faisant une restauration système.

Quelqu'un saurait comment empêcher que l'AMD déconne quand on met à jour la nVidia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...