brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Pourquoi, tu encules des mouches ? Heu ca depend quelle mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Heu ca depend quelle mouche -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 -1 C'est quoi deja - 1 + 1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 C'est quoi deja - 1 + 1 ?? +1 = correct -1 = bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 C'est quoi deja - 1 + 1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 :fichegueule: ya de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J'adore le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ya de quoi ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 :fichegueule: Comique et perspicace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Comique et perspicace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je regarde les post de dragon fire, je veux voir ou elle a poster ailleur que dans blabla. oui j'ai pas commencer par blabla moi!!! bon meme si j'ai fais mon entrée fracassante et je ne fais pas que demander je répond quand je vois que c'est pas écrit en chinois sur certains post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 eh oui, le premier freeposteur est une freeposteuse... si tant est que le qualificatif s'applique squatteuse serait peut-être mieux edit c'est Requiem Squatteuse, non Spa très gentil ça Qui pourfend le Ced et gueule à chaque fois qu'il fait un topic sur les fonctionnaires Qui s'est vannée à mort avec le Croque-Mort aux tous débuts, pour distraire le plus grand nombre Qui, enfin, vous a fait découvrir le Land Art, bande de larves incultes et nauséabondes elle n'est jamais allé sur hardware ni rien ? Jle crois pas... [MODE FOUTAGE DE GUEULE ON] En +, c'est mal foutu ces pourcentages puisque je dois avoir 2/3 posts dans "jeux" [MODE FOUTAGE DE GUEULE OFF] Sans déc, j'ai un expert à la maison pour mes problèmes de PC (et pour le reste ) ... Que demande le peuple Vous voulez vraiment que je poste dans Hardware On pourrait rigoler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Vous voulez vraiment que je poste dans Hardware On pourrait rigoler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 heu... non merci req' sans façon... on a déjà assez de problèmes avec ton homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 heu... non merci req' sans façon... on a déjà assez de problèmes avec ton homme... Tu sais, je suis pas si con, pour une femme (qu'est-ce qu'il a encore fait, ce ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Tu sais, je suis pas si con, pour une femme (qu'est-ce qu'il a encore fait, ce ?) c'est pas ça .... c'est que...enfin bon... tu vois... Mais allez va ! C'est la journée de la femme dans 2 jours, non ?? Ca va être ta fête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c'est pas ça .... c'est que...enfin bon... tu vois... Mais allez va ! C'est la journée de la femme dans 2 jours, non ?? Ca va être ta fête... C'est ma fête tous les jours depuis 7 mois maintenant Bon, pour prouver à certains nabots médisants ma bonne foi, voici : J'ai en effet eu de récents problèmes avec un boîtier Xpola avec alim défectueuse donc, en alim, je touche un peu :8 Comment ça spa crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Xpola ? t'es sûre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Excellent Req T'es la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Excellent Req T'es la meilleure Vous en doutiez ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 heu un peu ouais kan même :copine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 C vrai qu'elle c faite vanné au début, je lisais mais ne postait pas e blabla ( qui vient de dire que j'aurais mieux fait de continuer comme ca ) Maintenant on ne te voit plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=23070 Et voilà, j'ai compris, l'un de vous a créé un nouveau compte pour avoir 100% dans blabla Tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Squatteuse, non Spa très gentil ça faut s'accorder sur les définitions pour moi friposteur(se) = qui balance des posts sans intérêt pour faire augmenter son compteur (ouéééé ) et squatteur(se) = qui squatte le forum et participe à l'ambiance pit-être j'ai faux? spa moi le prof de français sinon +100 pour le Land art euh et le reste aussi et pour le psot dans hardware j'étais en train de poster quand t'as répondu, quand j'ai vu j'ai fait d'ailleurs ton screenshot en témoigne et pis t'es toujours à 100% ce qui te donne le plaisir de dire à Rhalex (© requinight ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.